« La mode est dans l'air, portée par le vent.»

La mode encore, toujours.

Ma mère m'a donné l'amour du vêtement assez tôt. On allait et venait dans les magasins, je me souviens même de cette vendeuse qui nous avait gentillement lancé un joyeux "à demain" pendant les soldes tellement nos visites étaient fréquentes à une époque. J'ai accumulé de nombreuses pièces au fil du temps et je porte aujourd'hui encore des choses que j'ai pu m'acheter il y a celà des années. La mode étant un éternel recommencement, un domaine auquel l'adage "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" colle si bien, je ne pouvais résister à l'envie de partager avec vous l'amour que j'ai pour elle et sa constante évolution.

Donc oui : un enième blog avec des tenues et une meuf qui sait pas poser. Vous allez kiffer, vous inquiétez pas. Aussi, j'ai pas des milles et des cents à dépenser donc on fait ça posément sur un petit budget étudiant CROUS, toi-même tu connais les bails. On fait tranquille, on est en famille. Notez bien que la plupart du temps je vais surtout faire des articles autour de mes chaussures parce que je suis une collectioneuse toussa toussa. Généralement ça met tout le monde d'accord en plus : d'une pierre deux coups. Après vous allez aussi voir que je suis une meuf un peu spé : chez moi c'est tout ou rien, et ça, ça veut un peu tout et rien dire. En gros : surprise, surprise.

Donc voilà, j'aime trop brasser de l'air et parler pour rien dire, j'pense que vous commencez à capter le concept. Y a un moment je vais m'arrêter de taper sur mon clavier parce que c'est un peu gros quand même et que j'ai plus trop d'inspiration - même dans le blabla, j'ai mes limites. Du coup, je crois que c'est là. This is it, comme disait l'autre (ou bien c'est juste le titre du film et personne sait d'ou ça sort ???). Ma prochaine question existentielle sur une autre page probablement. La bise.


À la une


16.12.16

VELVET LOVE

PLACE DES JACOBINS

PAR LE TALENTUEUX MONSIEUR BAZIN