Tenues de soirée et événements importants


Ah ba là on paaaaarle ! C'est pas trop tôt wesh.

Il est vrai que je suis rarement/jamais invitée à des galas ou à des soirées de type chicos et que, par conséquent, cette section peut paraitre à première vue un peu ambitieuse. Je pense que mon absence (non-remarquée) à ce genre d'évènements tient en grande partie au fait que je me réfère à eux en les appelant "soirées de type chicos". Clairement, je pars pas du bon pied.

Néanmoins, vous allez vite comprendre que je suis une fille généralement clairement dans l'abus. J'aime quand ça brille, quand c'est coloré, quand ça change, quand y'a des paillettes, quand c'est élégant et classe et un peu émoustillant aussi, et que ça brille encore un peu plus. Évidemment, je ne joue pas de cela au quotidien. C'est pour cette raison qu'il est d'autant plus important pour moi de célébrer cette catégorie de déguisement qu'est la tenue de soirée.

Je suis fascinée par la nuit et les ambiances qu'on peut y trouver. Les lumières tamisées ou celles plus crues et colorées des néons et des enseignes qui illuminent les pavés, les bruits de la ville et des soirées intimes, les gens saouls beaucoup trop tôt et ceux qui n'iront jamais se coucher... L'univers nocturne est une source intarissable d'inspiration, de mystère et de magie. C'est un non-dit perpétuel et des barrières qui s'effacent. Nous ne sommes jamais plus vivants que la nuit, jamais plus beaux qu'au moment où le soleil se couche sur nos journées trop remplies.

Je vous présente ainsi mon ode à la nuit.