Tenues de sport et maillots de bain
Là c'est très important. Pour tout ceux qui me connaissent pas, et puis pour ceux qui me connaissent aussi en fait, il faut comprendre la place primordiale qu'a pris le sport dans ma vie. J'ai jamais été une grande sportive. De base, j'aime pas l'effort et transpirer comme un porc pour en plus avoir comme résultat des courbatures venues de l'espace. Mais maintenant, c'est un peu tout le contraire. J'imploserais sans le sport dans mon quotidien, faut ventiler et c'est cool comme excuse pour procrastiner en plus.
En dehors du sport en lui-même, vous n'avez pas pu manquer la place grandissante que prend le sportswear dans les penderies du monde entier. Le sportswear a une longue histoire et notre définition de ce qu'il est a bien changé depuis le temps. Cependant, si il y a une chose qui, elle, n'a pas bougée c'est son positionnement comme mode de vie. C'est pour cela d'ailleurs que certains se refusent à porter des baskets, à etre vus en jogging ou portant tel ou tel logo sur leurs polos. Aujourd'hui on ne sait plus vraiment si c'est une culture ou même une contre-culture, une sous-culture, les codes sont chamboulés, les frontières, elles, sont devenues floues et plus que perméables aux influences des autres genres.
Je trouvais qu'il fallait redonner ses lettres d'or au sportswear et savoir parfois le présenter comme catégorie à part entière, le célébrer comme conviction profonde dans la vie de tous les jours. C'est pour cela donc que vous retrouverez cette section, accompagnée je l'espère de sélections de maillots de bain (parce que ça voudra dire que j'aurais eu le temps, l'argent et l'opportunité de me prendre des vacances dans des endroits chauds de surcroît, et ça mon gars, ça n'a pas de prix).