F U T U R E

Par Monsieur Bazin

Pour commencer 2017 tranquillou on a décidé avec Bazin d’aller shooter un petit look mignon dans le 6e arrondissement de Lyon. En revanche, à cause de cette météo de l’improbable ça a été un petit peu - beaucoup - la galère. Comme vous pourrez vous-même le constater - et le juger par mon visage crispé - il faisait vraiment très froid ptn. Donc ce qui était supposé être un ootd s’est comme qui dirait transformé en un concours de la plus belle “resting bitch face”.

Je voulais vraiment vous montrer ma dernière petite acquisition : un manteau tout doux en laine rose qui vient de ce qui est censé être la collection “fait main” de chez Zara. Aussi, je portais ce que j’appelle mes Air Force One “violet milka". Elles sont dans ma collection depuis que j’ai 13 ans, il me semble, et elles sont comme neuves. Je les aime toujours autant que depuis que mon père me les a ramené de Hong Kong. J’aime leur façon d’être bizarres et gênantes, parce qu’elles sont un peu comme moi. Elles vont jamais avec rien, en fait. Elles attirent le regard et elles font beaucoup parler - en bien, en mal, on sait pas et on s’en branle (soz). Elles sont too much et c’est pour ça que je les aime. Toujours faire matcher vos pompes à votre personnalité, telle est ma devise - tout du moins pour aujourd’hui.

Oh et puis : oui, c'est juste le commencement du très lourd projet de cette année qu'est #FUTURE. Beaucoup de tenues et de photoshoots sont à venir. Des Ootds, des sneakers, de la lingerie et plein d'autres choses fort sympathiques aussi... Restez connectés pour être sûrs de ne rien rater. Ça va être très très cool, faites-moi confiance.















Écoutez et venez pleurer un peu encore avec moi s’il vous plaît merci slt et allez le voir pour vraiment pleurer bcp かたわれどき - 君の名は。(2016)

19.01.17 - Steffi Janiszczak