Site web en construction
Bienvenue sur Yung Pocah, un site comme les autres où j'avais envie de partager mes envies, inspirations et aspirations.
Enfin... Pas non plus trop comme les autres, j'espère. J'suis un petit peu fatiguée des blogueuses gnangnan et des posts plan-plan. J'sais pas si vous saisissez.
Loin de prendre ce site à la rigolade, je vais quand même pas prétendre vous apporter du contenu de premier choix. Je ne demande qu'à vous faire passer un bon moment sur les internets (entre la lecture de deux tweets polémiques sur Hanouna et l'achat d'une blouse sur Asos), qu'on soit d'accord.
Mais je serais du coup ravie de pouvoir partager avec vous quelques fragments de vie, de la vie ici à Lyon, de la vie partout ailleurs. Il me tarde de manger comme jaja dans plein de nouveaux endroits parce que je pourrais utiliser la phrase « c’est pour un article » comme excuse. Hâte aussi de faire des razzia dans les magasins et de me sentir moins coupable parce que là aussi : « j’ai besoin de contenu pour le site, bisous ». Sinon oui, si j’ai pas le mérite de vous faire découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux artistes, je veux au moins que vous les redécouvriez à travers mon regard d’enfant émerveillé qui voit de la beauté et de la magie dans les choses les plus simples.